Travailler en Amérique du Sud: Pérou, Bolivie et Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous sommes deux françaises en voyage en Amérique du Sud pour 8 mois. Mais problème ça fait deux mois qu'on y es et petit problème de budget...

Du coup on cherche á travailler de manière ponctuelle pour maxi 2 semaines dans l'hotellerie (resto, auberge, bar) ou dans des fermes ou avec des enfants. Ce sont nos trois domaines de compétences et dans lesquelles nous avons quelques expériences!!

Du coup si quelqu'un sait comment s'y prendre ou mieux encore connais un lieu ou taffer on accepte les infos sans problème... notre plus on sait communiquer en espagnol !!

merci á tous
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si vous etes sur place depuis 2 mois vous avez du déja vous apercevoir qu'il n'y a que peu d'espoir de trouver un petit boulot, vu le niveau de chomage existant. Votre seul possibilité est de donner des cours particuliers de francais a des enfants ou des adultes par exemple, vous pouvez toujours voir du coté de l'Alliance Francaise si ils ont des demandes.
GR Grenache ·
Merci.

En vérité ça fait deux mois en Amerique du Sud mais qu'une semaine au Pérou. On est allées voir d coté de l'alliance française mais c'est un peu difficile aussi...

Du coup on va peut etre se tourner du coté des assocs.

marie
AR Arthursergen ·
Yo y a pas de fric en amerique du sud c'est ca qui est bon!! Mais si vous voulez moi je suis chaud pour acheter un terrain faire pousser des fruits une cabanne ou pour n'importe quel investissement qui permette de se la couler douce sans trop de fric (un petit restau dans une ville cool, acheter un bateau et faire du transport de marchandises...) J'ai un pote a puccalpa, bref si ca vous dit de monter un truc (ou du moin essayer) contactez moi.
sergentarthur

Similar discussions

You might also like