Travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
hello tout le monde... actuellement en thailande je souhaterai partir en australie pour une duree d un mois et demi/deux mois pour travailer... le probleme evidement c est que je vais partir de thailande sans argent ou tres peu 😛 donc peut etre travailler au black... aussi questions est ce difficile de trouver du black la bas? est ce cher de se loger la bas? et aue savez vous du test d anglais qu il demande a l entree dans le pays ? obligatoire ou pas?

merci beaucoup a tous...
mathias
NY NYCdream ·
slt globalsystem, pour le black je sé pa, moi je suis actuellement o nord de brisbane, et tu peux rapidement et facilement trouver du boulot ds la restauration par exemple, surtout ke lon approche de la pleine saison touristik ici. Si tu as besoin dargent rapidement, ne ten fait pas, même si tu trouves un boulot déclarée, les boulots sont quasiment touours payé à la semaine ici, donc l'argent rentre rapidement. Pour le test d'anglais, il n'est demandé que si tu fait une demande de visas permanent, et encore, c'est facultatif, pour une durée de queklques mois, tu nen a pa du tout besoin. Quand au logement, évites les grandes villes bien sur, si tu veux pas payé des fortunes pour te loger, préfères les villes moyennes. Autrement, le meilleur truc, c'est de faire de la collocation bien sur.

Jespere tavoir aidé Bonne continuation Tristan

Hesites pas si tu as d'autres questions
"J'ai remarqué que même les gens qui disent que tout est prédestiné et qu'on ne peut rien y changer, regardent avant de traverser la rue" : Stephen Hawking.

http://barbarylane.skyrock.com

Similar discussions

You might also like