Travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde

J'aurai voulu savoir si c'est difficile de trouver un travail d'un ou deux mois en australie, je tiens une conversation mais je suis pas bilingue! Si vous avez des idées de job peut importe quoi, cela m'interesse merci d'avance

karine
karine robin
OF Ofili ·
salut karine,

Biensur qu il y a du travail. Beaucoup plus facile de trouver pour un ou deux moi ici qu en france! Tu pars quand tu veux . Tu peu dire que tu reste 6 mois et tu pars au bout de 1 ou deux. Ils ont l habitude de travailler avec des backpacker, ils savent qu on es la pour voyager . Si ton niveau d anglais te le permet tu peu trouver dans ta branche . Sinon tu as beaucoup de restaurant qui cherche serveuse barmaid, bref tu peu faire plein de choses. Je ne voi aucun probleme de ce cote

bonne chance ofeli
KA Karine8462 ·
ok super, merci beaucoup pour ces infos Et si par hasard tu connais un endroit pour dormir, a pas trop chez, auberge de jeunesse ou pas. merci d'avance

salut
karine robin
RO Ronny ·
Bonjour,

Je suis a Sydney en ce moment et je peux te dire c loin d'être simple comme avant la crise est ici et tellement de whv en plus d'années en années.

Tout sa pour dire ceux qui dise que trouver un boulot en tant que whv ce n'est pas simple bcp de company cherchent des permanents je vois plus de gens galere que de gens qui ont facile.

Bonne chance

Similar discussions

You might also like