Travailler en Australie en octobre et novembre!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous! Je pars pour l'Australie à la mi-juin et reste prés de Melbourne jusque fin septembre environ.Ensuite j'ai encore deux mois mais je ne sais pas vraiment ou aller. J'aurais voulu vos conseil pour choisir un endroit ou je pourai travailler tout en profitant du pays. Je pense a Cairs ou a la sunshine coast mais j'ai pour référence des catalogues touristiques!!!🤪 Voila donc si vous avez une idée de l'endroit idéal pour passer octobre et novembre en australie, je suis a votre écoute!! MERCI BEAUCOUP!!!
Anne-Laure
PA Pataugas Veteran ·
Octobre et novembre, c'est l'époque de la cueillette des mangues au sud de Darwin. Si donc tu as du courage.... 😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
AN Anlor59 ·
Merci pour ton conseil! Mais pourrai tu me dire si c'est sympa de vivre a darwin, s'il y a du monde, beaucoup de choses a voir? Merci encore!!
Anne-Laure
PA Pataugas Veteran ·
Les cultures de manguiers, c'est une centaine de kms au sud de Darwin. Sinon, Darwin: il y a énormément de voyageurs backpackers et de jeunes en Australie avec un WHV. La ville est très animée le soir. Petite (moins de 100.000 habitants) mais très animée. A toi de voir... Beaucoup de choses à voir? Tu as Litchfield et Kakadu qui sont (surtout le second) des parcs nationaux très intéressants. Quoiqu'en octobre et novembre on approche du Wet, si tu y vas il faudra donc les visiter au début de ton séjour. Plus au sud tu as aussi les gorges de Katherine.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

Similar discussions

You might also like