Travailler en Australie: réalisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

Avec 3 de mes camarades de classe nous souhaitons partir un an dans un pays anglophone. Après avoir regardé du côté de l'anglaterre nous nous interressons à l'australie.

C'est surement plus cher mais c'est carrement plus grand comme destination !!!!!!!!!

Comment faire pour travailler la bas en etant francais, ayant un bac+ 3 et la vingtaine passe ..........

Merci
CH Chaucer Regular ·
Bonjour, Si tu veux établir une carrière, il sera meilleur d'aller en Angleterre où tu as le droit de résidence permanante et où tu peux postuler à n'importe quel poste. Par contre, en Australie, avec un visa travail-vacances tu seras limité à des jobs de 3 mois, la plupart sont saisonniers et dans les domaines comme récolte, pubs, cafés etc. Cela dit, en Australie le taux de chômage est bas et tu trouveras des jobs aisément.
SO Soule12 ·
Salut,

J'ai parle à une copine à moi qui est partie en australie 3 mois et elle m'a dit que trouvé un travail pour des jeunes français n'était pas si difficile que ça à Sydney par exemple. Les auberges de jeunesse étant nombreuse le logement n'est pas vraiment un problème. C'est vrai que le budget n'est pas le même pour partir en angleterre ou en australie mais c'est plus un rêve pour l'instant mais on c jamais.

Si tu peut dire si ce que j'ai dis est vrai c'est cool.

Merci
PA Parezo ·
bonjour mon ami c'est vrai ce que tu dis mais dans la vie c'est comme ça dieu a voulus regarde moi je travail 7h à 23h mais sont des mietes tu pense quel qu'un qui va partir dasn c'est il croit au paradi !!!
le soseil se lève toujour dans le même endroit mais les jours ne se ressemble pas. pourquoi??

Similar discussions

You might also like