Où travailler en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Holà! Je voudrais savoir dans quelles villes/régions de france je devrais aller pour me trouver un boulot? Je ne cherche rien de spécifique alors hotellerie, café, resto, bars, banques, bureuax, laboratoires de biotechnologies ou n'importe quoi d'autre me conviendrais.

Je sais que beaucoup me suggèreront Paris, mais ça à l'air tellement cher là bas que je voudrais trouver quelquechose ailleurs comme Nantes, Strasbourg ou Toulouse.

Des idées?
NI Nire Regular ·
Si la biotechnologie, je pense que tu peux tenter ta chance du coté de Strasbourg. Il y a pas mal de boites qui se sont lancés dans les biotech ces dernières années ... Moi j'aime beaucoup cette ville et l'Alsace, d'ailleurs, si tu as quelques notions d'allemend (ou même peut-etre pas forécement), tu peux tenter ta chance du coté de Bâle. C'est en Suisse, frontière sud de l'Alsace. Il y a vraiment beaucoup de frontaliers qui font l'aller-retour quotidiennement, il y a vraiment pas mal de boîtes qui font de la chime par là-bas ...

Sinon, peut-être la région lyonnaise, mais je ne connais pas assez pour t'aider ...

Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

Similar discussions

You might also like