Travailler en France et Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Allo tout le monde ! je me présente vite vite ! Je m'appelle Vanessa et moi quelques de mes amis qui sont au cegep (je crois qu'en Europe c'est le collège...) dédiront voyagés en Europe mais surtout allé en France ou peut importe ! :) Mais notre but principale est de ce trouver un emplois tout en s'instruisant culturellement sur la culture française, celle de nos ancêtres !ON est vraiment des personnes travaillantes .Je ne sais pas si vous pourriez me donné des informations sur des emplois disponibles ou des noms d'endroits qui seraient prêts a engagé des Québécois pour l'été !Pour ma part je tiens a spécifié que je suis actuellement étudiante en Art et lettre option langue et que je me débrouille assez bien en Français, Anglais, Espagnol et j'apprends depuis peut l'allemand, pour ce qui est des autres ils sont vraiment bons en Anglais , Français et ils ont une bonne basses en Espagnol. Merci d'avance de m'aider dans ma recherche ! 🙂
BA Baaf19 Regular ·
Le site gouvernemental pour la recherche d'emploi: Pole-emploi. Sinon, les sites les plus connus: régionsjob, leboncoin. Ca, c'est pour la recherche d'emploi d'une manière générale. Pour ton cas particuliers, en tant que non-citoyenne européenne, je ne peux pas t'aider. Bon courage en tout cas.
VA Vanouche10 ·
merci pour l'information :)
MA Mathews Globetrotter ·