Travailler en Grande-Bretagne de juin à août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous!

J'aimerai partir travailler en du côté de l'Angleterre, Ecosse, Irlande... de Juin à Aout 2008, mais j'ignore presque tout des démarches à faire. Surtout, comment trouver un travail? Sachant que je suis âgée de 19 ans (20 ans au moment du départ) et que je maîtrise très bien l'anglais (étudiante LLCE).

Si vous êtes parti travailler trois mois et que vous souhaitez partager votre expérience je vous en serais reconaissante.

Merci d'avance!

PS: Si d'autres souhaitent partir aux mêmes dates, je suis tout à fait ouverte à un départ à plusieurs, pourvu que ce soit dans un bon esprit.
C.B.
AU Austravel ·
salut, j'ai travaille 1 an et demi en ecosse et 6 mois en irlande et d'autres pays encore. pour ce qui est de l'europe, les formalités sont assez sommaires: tu n'as pas besoin de visa ou quoi que ce soit, ca fait partie de l'ue. moi je bosse dans la restauration alors je trouve les jobs sur lhotellerie.com et ca ne me prend pas 2 jours avant de trouver! apres, ca depend de ce que tu fais, ce que tu cherches, tes experiences. toujours est-il que si tu as des questions, n'hesite pas. et au passage: je te conseil plutot l'ecosse! 😛 ils sont completement fous!!! bonne chance dans tes recherches
http://round-the-world.skyrock.com

Similar discussions

You might also like