Travailler en Guadeloupe en tant que maître nageur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour, je m'apprete a venir travailler en guadeloupe pendant au moins 6 mois avec mon ami. je suis titulaire du BEESAN (maitre nageur) et aimerais exercer ma profession sur l'ile. il est tres difficile de trouver du taf dans ma branche depuis la metropole, pourriez vous me donner un coup de main avec des infos ou autre. merci d'avance. 😉 sylvainaure
CE Celine971 Regular ·
le mieux est encore de contacter les piscines elles memes... ou des clubs d'aquagym qui font aussi des cours de natation tel que "aqua maeva" je crois.
celine (guadeloupe, france) http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
SY Sylvainaure ·
coucou Celine, merci de ta reponse, je vais continuer a prospecter et orienter mes recherches dans les piscines d'hotel comme tu me le conseilles. Tu es BEESAN en guadeloupe ? Je vais envoyer ma candidature dans un centre de remise en forme aux Abymes, ce qui va tres nettement limiter les poste de travail pour mon ami si nous allons sur cette ile. J'avoue que faire les demarches depuis la metropole n'est pas chose facile mais c'est un beau chalenge pour moi. Merci encore, bonne journnée Aurélie
CE Celine971 Regular ·
hello je ne t'ai pas conseillé les piscines d'hotel... 😉mais ça peut etre une idée! je te parlais des clubs natations ou d'aquagym ou en effet des piscines (mais pas d'hotel 😉). les coordonnées d'aqua maeva doivent etre dans les pages jaunes (c'est à Gosier). eux ils font cours en piscine et mer. tu peux contacter aussi le comité régional de natation (aux abymes) il y a aussi des cours a baie-mahault. mais le nom m'echappe. a basse terre aussi (Basse Terre Natation). et il doit y en avoir plein d'autres! 🙂 je ne suis pas du tout maitre nageur. mais j'ai fait a une epoque de l'aquagym en mer justement. et le club donnait aussi des cours de natation (aquamaeva). voili voilou Bonne recherche! 🙂 celine
celine (guadeloupe, france) http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
SY Sylvainaure ·
coucou Céline, je te remercie pour tous ces renseignements. Bonne journée Aurélie

Similar discussions

You might also like