Travailler en saisonnier au Danemark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissez des adresse pour travailler en saisonnier au Danemark? EX au alentour de Odense ou tous ce que vous avez n'hésité pas! Merci d'avance
ST Steffifi Veteran ·
Impossible de trouver un travail de saisonnier en tant que non-européen, surtout au Danemark, pays très nationaliste et conservateur qui essaye déjà d'empêcher les ressortissants de l'UE de venir bosser chez lui...
ME Merdoukh ·
Merci pour le éclaircissement Je suis a la recherche a un travaille sans contrat pour une durer d un mois maximal dans une ferme d élevage ou exploitation agricole avec l’hébergement juste pour avoir un peut de seaux pour payer le séjour si vous avez d'idée ou adresse n'hésiter pas de me contacter
ST Steffifi Veteran ·
Un travail sans contrat??? C'est impossible. C'est totalement illégal.
ME Merdoukh ·
merci Stephanie

Et pour le workcamp es ce que si possible ?
ST Steffifi Veteran ·
C'est quoi???

En fait, c'est possible de travail sans contrat, mais sans aucune rémunération. Celà s'appelle du volontariat/bénévolat.
ME Merdoukh ·
exactement le volontariat et le bénévolat ou moine garantir l’hébergement et faire des connaissances j aimer bien d’avoir des contactes ou des conseille de votre part
ST Steffifi Veteran ·
Personnellement, je ne peux pas vous aider, mais je pense qu'on ne peut pas avoir un visa pour du bénévolat, déjà...

Similar discussions

You might also like