Travailler en Suède?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un emploi en Suède car je dois partir en échange à Lund et je vais surement être à court d'argent. Je suppose qu'il faut avoir un visa pour travailler là-bas mais bon, je suis pret à sacrifier un peu d'argent si c'est pour m'en rapporter plus. Bref, si vous avez des informations à ce propos, faites moi signe s.v.p. NED
L'attitude, plus que l'aptitude, détermine notre Altitude! Maman
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux obtenir le visa de vacance-travail sur ce site. Tu n'as pas besoin d'une offre d'emploi pour y avoir droit! Tu pourras facilement trouver un boulot dans le secteur des restos ou des bars.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE NED ·
Est-ce que le cout de la vie est cher la-bas?? NED
L'attitude, plus que l'aptitude, détermine notre Altitude! Maman
NI Nikky Globetrotter ·
Ah ça je ne sais pas le dire.

Fais une recherche sur le web, tu trouveras bien...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI Lijumbo ·
Je voudrais partir en Suède en février pur y bosser quelques mois. J'ai entendu dire qu'il y avait un bon plan pour travailler en suède dans les usines de poisson mais impossible de trouver aucune infos concrètes pour envoyer ma candidature, quelqu'un aurait il une piste?
Lijumbo

Similar discussions

You might also like