Travailler en tant qu'agent d'entretien au Cub Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut a tous je viens d'être recruté pour cette saison hiver au club med, mais voilà : j'ai postulé pour être chauffeur, je serai agent d'entretien des parties communes ! je suis un mec et ne ne veux pas faire le ménage des chambres, changer les lit, nettoyer wc etc... impossible d'avoir quelqu'un du club au téléphone, on m'a laissé un méssage sur mon portable, j'ai reçu un courrier de confirmation d'embauche (mais sans précision) et depuis impossible de joindre quelqu'un ! je dois faire une formation sur lyon, mais avant de m'engager complètement, est ce que quelqu'un sait ce que l'on demande comme boulot aux agents d'entretien des .... ça urge, merci de vos infos
NI Nikky Globetrotter ·
je suis un mec et ne ne veux pas faire le ménage des chambres, changer les lit, nettoyer wc etc...

Ça se sont les femmes de ménage qui font ça... 😇

Tu sais déjà ce que ton poste implique, puisque tu écris:

je serai agent d'entretien des parties communes !

Des parties communes, ce ne sont pas des chambres 😛 Mais plutôt les allées, les salles, les terrains, les halls, etc.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DJ Djimmaille ·
Bonsoir.

Moi aussi je suis pris pour la saison d'hiver en tant qu'agent d'entretien commun et j'ai aussi une formation d'une semaine.

Est ce que tu sais dans quelle région tu pars?

a bientot. 😉
bonjour a toutes et a tous!!
FR Francois2eme ·
NON PAS ENCORE EN FAIT DEPUIS QUE LE CLUB M A INFORME DE MON EMBAUCHE JE N AI PLUS DE NOUVELLE
DJ Djimmaille ·
ah ok moi pareil et je pensais que la formation se passée au club directement.

tu es de quel coin?

moi du 62 ( boulogne sur mer )
FR Francois2eme ·
SALUT JE SUIS DE MARSEILLE MAIS SI JE N AI PAS PLUS D INFO SUR LE JOB JE LAISSE TOMBER
FR Francois2eme ·
HELLO depuis ta sélection as tu pu avoir quelqu'un au téléphone, est ce que tu as plus d info, d'après ce que j'ai compris pour les GO c'est fatiguant mais génial, par contre pour nous les futurs GE c'est plutôt très négatif, a plus
DJ Djimmaille ·
salut.

non je n'ai eu personne au téléphone et j'attends toujours des infos supplémentaires car pour l'instant je ne sais presque rien!!

a bientot. 😉
FR Francois2eme ·
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DU CLUB ET TOI ? A PLUS
DJ Djimmaille ·
non j'attends tjs aussi.

a bientôt. 😉

Similar discussions

You might also like