Travailler en tant qu'aide soignante en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous pourriez vs me renseigner si il y a du travail comme aide soignante a domicile a ste anne ou st francois. Ou sinon ds toute la gwada. Je souhaiterai m y installer dans un an maximum avec mon mari et ma fille de 15 ans. Merci beaucoup j attends vos reponses avec impatience.🙂
FL Flogui Regular ·
Bonjour Valou !

je viens de faire un tour sur les posts de la Guadeloupe et la Martinique, les réponses ne fusent pas trop !! juste pour te dire que je réside en Nouvelle Calédonie et que dans ta branche il y a pas mal d'offres surtout dans les dispensaires en Brousse mais également sur Nouméa, j'ai vécu trois ans en Guadeloupe et trois ans à la Réunion, depuis deux ans maintenat en Calédonie, c'est pour cela que j'aime bien naviguer sur ce forum ! si tu veux un changement de vie et de ne pas trouver la m^me chose qu'en métropole en Guadeloupe ou en Martinique et bien vient faire un saut sur mon blog pour découvrir la plus belle des îles !! http://dalidec.skyrock.com/ Tu est de Bordeaux ? j'ai habitué longtemps à LANTON (bassin d'arcahon) tu dois sans doute connaître à 50 km de BX !! A+ 🙂😉
flogui
PA Pample ·
coucou floguy penses tu que ma fille de 14 ans pourra poursuivre ses etudes sur ton ile ? et aide soignante ds les dispensaires doit etre super interessant mais gagne ton sa vie ? tu fais quoi toi ? oui je connais bien le bassin d arcachon mais surtout la teste ou mes parents ont une maison mon mari a une petite entreprise de plomberie et electricité que pourrait il faire en caledonie ? Il aimerait ouvrir un style bodega ou cabinas; j attend de tes news😎 a bientot😉

Similar discussions

You might also like