Travailler en tant qu'infirmière en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour ,

j'ai une amie marocaine âgée de 24 ans qui a un diplôme d'infirmière .celle ci à du mal à trouver du travail au Maroc , elle m'a récemment demander si je pouvais l'aider à venir en France et trouver un travail!!! quelles sont ses chances? elle à de l'expérience en hôpital et tout ce qui concerne les analyse en laboratoire....quelles sont les procédures à mettre en place si je lui trouve un contrat??

merci d'avance pour votre aide
TA Tafakara Globetrotter ·
Avec le Grand Nain, c'est l'immigration choisie...avec quotas à la clé...Je ne pense pas que l'on puisse te renseigner ici.
DJ Djawal Regular ·
il faut te renseigner auprés de l'administration publique chez vous , ou quela clinique lui envoi un cntrat de travail pour ouvoir decrochez un visa + permis de travail . dejà avec la nouvelle loi disant que les marocains une fois ils achevent leur cycles detudes universitaires doivent retourner obligatoirement au Maroc , donc ya plus de travail pou les etudiant Marocain en france.et oui c'est les conséquences des crises economique (décentralisation , licenciement ...). bonne chance pour ton ami , mais dt lui s'il parle anglais elle pourrait chercher du coté du golf (emirates , qatar) c'est intéréssant et j'avais dejà croisé des offres convenant son job.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.

Similar discussions

You might also like