Travailler en tant que Français au Gabon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si c'est plutot facile de trouver du travail en tant que francais au Gabon.

J'ai fait 5 mois la bas, mais avec l'armee, du coup javais pas le temps de me renseigner, et j'ai vraiment aimer le pays.

En ce moment, je bosse en Afrique du Sud, dans le centre d'appel, et je voudrais juste me renseigner pour les annees a venir.

Cordiialement,

Loic
CH Chantalella ·
salut, pour travailler au Gabon je te conseille de temps en temps de te connecter sur le site de l anpe. et y postuler directement de l afrique du sud .bonne chance
LO Loicfrsa ·
bonjour,

Ouai j'avais commencer a faire ca hier.

ok merci

Loic
KA Karioudja ·
bjr je suis a la recherche d un poste dans le secteur de la vente automobile

a libreville ya^possibilite de trouve un poste dans ce secteur ? j ai ete dans le site de anpe mais malheureusement ya rien t as d autre site a me proposer
karioudja
CH Chantalella ·
salut

je viens de lire ton message, en fait a libreville il y a de voitures a vendre, mais je ne sais pas si ce secteur paye bien, tout depend aussi du contrat de base. pour les autres sites il ya l office de l emploi au gabon mais les offres date de l'époque Napoleonienne, lol je viens de consulter les nouvelles offres sur pole emploi, c est surtout le domaine technique, . il y a un petit journal au gabon que l on appel ZOOM , ET LE SITE INTERNETc est: zoomhebdo.com parfois il y a des offres d emploi parution le mercredi et le vendredi je te conseille de lire, tu pourras trouver quelque chose. en ce moment tu es ou? je suis toujours là, si tu as des questions bye a plus tard
CH Chantalella ·
salut

c est chantal , je viens au nouvelles, as tu pu avoir du taf a libreville? moi je m y rends en decembre avec mon mari pour un mois et toi , t es toujours en afrique du sud? a+
LO Loicfrsa ·
salut, excuse moi d'avoir été silencieux ces derniers temps!

finalement, je suis rentré en france et je vends des voitures en ligne!! lol d'ailleurs nous avons des bonnes remises sur du neuf si ca te dis! et toi tu es toujours au gabon? tu as pu trouver du taf?

a plus

Loïc

Similar discussions

You might also like