Travailler en tant que juriste contentieux ou agent de recouvrement en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je compte m'installer en Guadeloupe avant la fin de l'année mais je ne veux pas y aller sans trouver un emploi en tant que juriste contentieux ou chargé de recouvrement.

J'ai envoyé des candidatures spontanées sans retour....🙁 Mais je ne desespère pas.

Je suis à la recherche d'infos ? de conseils ?

Je recherche activement un travail donc si quelqu'un peut m'aider... je vous en remercie d'avance.

Connaissez - vous des noms de personnes en charge du recrutement dans des établissements bancaires, de recrutement ?

Aidez moi svp.

Merci.
DIDY97119
PE Perretsy ·
Bonjour,

Essaye chez SOGUAFI et CREDIT MODERNE, c'est les 2 plus grosses sociétés de financement sur lieux de consommation. Vu la facilité avec laquelle ils acceptent le crédit, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas un gros service contentieux.

Bonne chance.

Sylvain
DI Didy97119 ·
Merci pour l'info....J'ai déjà postulé mais j'ai pas eu de retour🙁
DIDY97119
DA Daphne42 ·
C'est franchement pas évident de trouver un job à distance. Maintenant, sur place il y a toujours des besoins. A mon avis, il faut venir pour un séjour sur place et prendre des contacts au culot. Démarrez immédiatement dans son domaine n'est pas évident.

Contentieux ... crédit .... défisc .... Il y a beaucoup de société de montage en défisc (faut en profiter, ça va pas durer). Vous pouvez commencer par là puis faire votre trou ....

Bonne chance.

SP
Daphné, et ses 3 gnomes
DI Didy97119 ·
Ouè j'y avais pas penC à la défisc.....

Je vais exploiter cette piste

Merci😉
DIDY97119

Similar discussions

You might also like