Travailler en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
salut tout le monde j'ai 23 ans et mon reve et de travailler dans ce si jolie qu'est la thailande Je suis métisse thai francais (parlant tres bien thai (je ne sais ecrire ou lire mais je pense pouvoir y arriver dici qques années)jai la double nationalité avec passeport et carte d'identite thaie, mais jai pas fait le service militaire donc je devrai payer l'administration...pour travailler en tant ke thai) je suis étudiant en pharmacie (encore 2 ans à faire) et aimerais travailler en tant qu'expat la bas ou mm en tant que thai 🙂

Comment dois je my prendre?
HE Henridusud Globetrotter ·
Je ne comprends pas ce que vous entendez par : "travailler la bas en tant qu'expat ou même en tant que thaï..." Travailler, c'est travailler non ? Et avec la nationalité thaï vous éviterez bien des problèmes administratifs...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VE Veerachai ·
je voulais dire en tant qu 'expat ou citoyen thai car sachant je nai pas fait le service militaire je ne peux travailler en tant que citoyen thai malgré que jai la nationalite
NE Nemo1001 Globetrotter ·
de toute facon tu ne pourras travailler que comme thaï puisque tu es thaï. en thaïland tu n'es que thaïlandaise.

le fait de decrocher un post d'expat ne depend pas de ta nationalité.
HE Henridusud Globetrotter ·
car sachant je nai pas fait le service militaire je ne peux travailler en tant que citoyen thai malgré que jai la nationalite

Ca ne devrait pas poser de problèmes pour le service militaire d'autant que vous êtes analphabète en thaï... Au pire quelques billets feront l'affaire...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PO Poyon Veteran ·
car sachant je nai pas fait le service militaire je ne peux travailler en tant que citoyen thai malgré que jai la nationalite

Ca ne devrait pas poser de problèmes pour le service militaire d'autant que vous êtes analphabète en thaï... Au pire quelques billets feront l'affaire...

😏 ils font toujours l'affaire
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
VE Veerachai ·
cool alors , mis a part qques dizaines de milliers de baths a donner
SU Suwat Regular ·
Sawadee krab 😏! Salut frere !😎

On se ressemble dis donc ! Moi aussi je suis metisse, thai francais parlant tres bien thai aussi mais (je ne sais ni ecrire et ni lire le thais )jai la double nationalité avec passeport et carte d'identite thaie, et je n'ai pas fait le service militaire mais je ne paye pas l'administration...pour travailler en tant ke thai car j'ai des raisons valable ( etudes a l'etranger ).

Plaisir de faire ta connaissance cousin !ah!ah!ah!

A bientot j'espere ! Je suis sur facebook .

Suwat CROZET😉
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !
SO Sooreen ·
Pareil pour moi, Double nationalité...

J'ai 34 ans et après une grosse periode en entreprise à bosser dans le Marketing, un licenciement enonomique et de confortables economies, j'ai saisie l'opportunité de voyager et de tenter une aventure ailleurs.

Mon choix s'est automatiquement porté sur la Thailande du fait que j'ai de la famille ici, je parle la langue (mais comme vous, je ne sais pas lire...mais j'y travaille) et puis surtout pour le climat et la douceur de vivre. Cela fait maintenant 3 ans que je vis sur BKK.
C'est dans le noir que l'on distingue le mieux la lumière...
SU Suwat Regular ·
BIENVENUE AU CLUB SURIN !!😎😉😎😄 !!!

UN POUR TOUS ! TOUS POUR UN !!

ON Y VA !

J'ESPERE QUE TU AS AUSSI UN FACEBOOK ?
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !
SO Sooreen ·
Bah on va ou? 🙁

J'ai beaucoup d'amis a Pattaya (ptet meme que tu les connais) donc j'espere te voir la-bas un de ces 4!

Yes!😉
C'est dans le noir que l'on distingue le mieux la lumière...

Similar discussions

You might also like