Travailler en Thaïlande ou au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre avis!! Je suis allé plusieurs fois en asie et je souhaiterai m'installer définitivement (thailande ou laos), avez vous des expériences a faire partager? Est-il facile d'y trouver un travail ou d'ouvrir un commerce? Actuellement je suis manager dans une boutique de lunettes

merci par avance
OV Overcome ·
bonjour, j ai moi aussi beaucoup voyagé en asie et souhaiterai m installer momentanément pour peut etre investir ou bien travailler au Laos ou Nord thailande. j ai beaucoup d experience dans le secteur de la restauration. J ai les memes questions que Solitaris, si quelqu un a des conseils ou des propositions pour nous... merci
EL ElegantLaos Regular ·
A la recherche d’un partenariat financier / investisseur. Possédant et gérant déjà une boutique à Vientiane, je souhaite étendre mon activité dans un autre secteur. Le lieu est déjà localisé en plein centre ville de Vientiane dans une rue de forte affluence. Investissement nécessaire : 12 000 € (dont 3 500€ de location annuel, 6 600€ de stock initial). Vos avantages : - Rien à faire : je gère à 100% l’affaire - Retour sur investissement 25% / an - Vous souhaitez vivre et vous installez au Laos, je peux vous arranger le visa de résident. - Contrat de partenariat légal URGENT car l’opportunité du local à ce prix risque de disparaître ! Merci de le contacter à viangchan2008@gmail.com (personne sérieuse seulement)

Similar discussions

You might also like