Travailler en Tunisie ou au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je cherche a travailler quelques mois en Tunisie ou au Maroc a partir du mois de juin. Un emploi dans le domaine du patrimoine (conservation, visites de sites...) serait le reve, mais je suis egalement pret a travailler dans l'hotellerie-restauration (j'y ai deja plusieurs experiences), a donner des cours de francais, a travailler comme au pair...

Je suis francais et j'ai 24 ans. J'habite, pour l'instant, en Angleterre.

Je parle francais, anglais, italien et espagnol et voudrais maintenant apprendre l'arabe.

Si vous avez quelques informations, ou mieux, des contacts, surtout n'hesitez pas, meme s'ils vous paraissent insignifiants.

Merci

Marc
MA Marocaine ·
🙂 Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas encore très bien comment ça marche.

Je voulais savoir si tu avais eu des réponses à ta question sur comment aller travailler au maroc!

Moi aussi j'aimerais aller vivre et travailler là bas mais pour toujours; je suis française d'origine marocaine, mon but est de travailler dans mon pays d'origine, dans une société française, mais tout en gardant ma nationalité.

peux tu m'éclairer un peu si tu as des informations à ce sujet?!

A l'avance merci!

marocaine!
BI Bichounou ·
Salut marocaine,

Si tu es encore inscrite sur ce forum, peux-tu nous dire ce que tu as fais? Je souhaite également partir m'installer en Tunisie et j'ai besoin de conseils.

Merci d'avance.
MA Mallouka ·
bonjour je suis malek tunisienne 27 ans je voudrais bien vous aider à apprendre l'arabe et vous donner des cours 😉qu'en dites-vous? on verra les méthodes pour nous satisfaire. Ainsi je cherche un travail en tant que secrétaire de direction dans ma ville tunis de plus je suis polyvalente et je maîtrise l'outil informatique ainsi que mon don aux langues. merci. à bientôt.

Similar discussions

You might also like