Travailler en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je souhaite de travailler en Turquie pourriez vous m'aidez a trouver un emploi dans une entreprise de import export. Si dans vos connaissance il ya des entreprises qui recrute mérci de me signe. Cordialement.
PA Paris1966 ·
salut
LI Lilouboum Regular ·
Bonjour

Premiere chose : est-ce que tu parles turc ? Sinon ca va etre chaud ... Deuxieme chose : contacte les Chambres de COmmerce en France qui ont surement des contacts avec la Turquie (Qui eux aussi une Chambre de Commerce) et vois ce qu'ils te conseillent. Troisieme chose : attention aux visas de travail durs a obtenir si tu n'as pas de passeport turc...

A part ca je ne connais pas gd-chsoe dans le domaine de l'import-export mais j'ai remarque que souvent les peties agences de tourisme font AUSSİ de l'import-export !!

Bon courage a toi !
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
AT Atillaturqui ·
Bonjour je m'appelle Atilla je suis titulaire d'un BTS NRC (négociation relation client) je suis d'origine turc de double nationalité française et turc je voudrais vivre et travailler en turquie dans des entreprises françaises et turc dans le domaine du commerce pouvez-vous me conseiller ? p.s : j'ai le passeport et la carte d'identité turc et la langue bien maîtrisé .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as fait ton service militaire?
AT Atillaturqui ·
non pas encore car je vien d'avoir mon bts en juin 2008
pour aller tavailler en turquie il faudra que tu fasses ton service militaire

soit le service court en payant soit le service normal!
AT Atillaturqui ·
je pourrai facilement trouver un boulot ? aprés le service millitaire
apres le service militaire c'est plus simple de trouver un travail car on demande que la personne ai effectué son service
DD Dduygu ·
Bonjour,

As tu trouvé un emploi dans l'import/ export??? car je recherche aussi un emploi dans ce domaine en Turquie..

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like