Travailler aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous et à toute :)

J'ai 23 ans, ne possède aucun diplôme mis à part un bac général, j'ai fait une formation de 3 ans dans le domaine de l'expertise comptable (DCG) mais je travaille en tant que Serveur sur Nice et souhaite partir travailler aux États-Unis dans ce domaine afin de pouvoir parfaire mon anglais, de profiter pour voyager et découvrir le pays, et puis de m'ouvrir des opportunités !

Je viens donc vers vous dans l'espoir de comprendre un peu mieux comment cela se passe, voici ma situation :

-J'ai lu pas mal de sujet sur ce forum et je suis un peu perdu quant aux Visas, autorisations diverses, green card ?? -Je ne suis jamais sorti de l'Union Européenne et n'ai jamais travailler à l'étranger -Je souhaite travailler dans mon domaine, restauration

J'ai entendu parle de contrat d'un an pour travailler aux États-Unis, il faudrait trouver un employeur mais ou chercher ? Comment faire ?

Merci à tout ceux qui me répondront afin de pouvoir m'aider à accomplir un de mes objectifs :)
JO Jordan066 ·
Re, désolé du double post :)

J'ai trouver ceci :

Visa H-2B : Travailleurs Temporaires Le visa H-2B Le visa H-2B s’adresse aux individus recrutés pour des emplois temporaires que des résidents américains ne peuvent assurer: 1. Travailleurs saisonniers 2. Intermittents 3. Travailleurs recrutés lors des périodes de forte demande. Combien de temps un individu peut-il rester aux Etats-Unis avec un visa H-2B? Le visa H-2B est accordé pour une durée de un (1) an. Il peut être renouvelable deux (2) fois. La durée maximale pour un tel visa est de trois (3) ans.

Donc en théorie c'est possible, mais c'était plutôt facile à trouver. Maintenant la question est : comment trouver du travail via Internet ? Avez-vous des sites ? Comment ne pas tomber dans quelque chose d'horrible..

Similar discussions

You might also like