Travailler aux États-Unis dans l'exportation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour à tous,

Je suis jeune diplômé en master 2 de LEA et je voudrais travailler aux Etats-Unis dans le service export d'une entreprise. Je parle couramment anglais et j'ai également une bonne maîtrise de l'allemand. J'ai aussi une première expérience à l'international de 6 mois au sein d'une division achats en Allemagne. Cela vous semble-t-il possible? Malheureusement, rares sont les entreprises à vouloir aider dans l'obtention d'un visa HB1, je voudrais donc m'assurer que ma démarche a des chances d'aboutir avant d'écrire massivement aux sociétés.

Toute aide est la bienvenue! Merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a mon avis ta seule chance c'est d'essayer de trouver un post au sein d'une entreprise francaise implanté aux usa ou bien ils font bcp d'achat la-bas

Car je vois mal une entreprise americaine puisse te sponsoriser (tu n'es pas un senior)
US Usalover ·
Salut Nemo!

Je te remercie pour ta réponse.😉
BE Bennyc Veteran ·
pour le H1b, effectivement c'est tres tres dur. mais regarde du cote du visa J1 (va sur le site de l'ambassade), ca peut etre un tramplin pour arriver ici.😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AL Alexchouchou ·
Salut,

Si tu veux tu peux me contacter par email, mon adressse c'est alexchouchou07@yahoo.fr.

Similar discussions

You might also like