je souhaiterais partir deux mois au Cameroun cet été pour travailler, y faire un stage (mais sans convention ça risque d'être compliqué) ou du bénévolat. J'ai passé deux mois à Yaoundé l'an dernier et j'ai hâte d'y retourner. Si vous avez des pistes d'associations, ou de structures qui pourraient avoir besoin de quelqu'un cet été n'hésitez pas ! Si vous connaissez des familles qui sont à la recherche d'une personne sérieuse et motivée pour s'occuper de leur(s) enfant(s) cet été merci de leur transmettre mon contact. J'ai 23 ans, j'ai une licence en arts du spectacle et je prépare actuellement le concours pour être professeur des écoles (j'ai un très bon contact avec les enfants et je pourrai les aider s'ils ont des difficultés à l'école).
Merci d'avance, Morgane. (pruneta_morgane@hotmail.Com)







