Travailler ou faire du bénévolat aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je souhaiterais partir pour environ 3 mois aux etats-unis avec une amie à la rentrée prochaine après l'obtention de mon baccalauréat. C'est pourquoi j'aimerais avoir des infos concernant les possibilités d'hébergements(colocations, auberges de jeunesses...), de travail ou bénévolat dans le but de perfectionner mon anglais. Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, merci de me faire part de vos conseils.
coralieB
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour travailler il te faut un visa que tu sois payé ou pas!

lit les autres messages, tu as toutes les reponses
CO Coblonde ·
Oui je sais qu'il faut un visa pour travailler mais on souhaiterais rester maximum 3 mois pour ne pas faire de visas justement, donc quelles solutions existent alors?
coralieB
on dirait que tu ne comprends toujours rien:

pour travailler il faut un visa!
SA Sabtx ·
Je crois que ce qu'on essaye de te dire c'est qu'aux US il faut un visa si tu travailles que tu restes un mois ou un an ca change rien. Personne ne pourras te prendre pour un job si tu n'as pas de permis de travail c'est a daire un visa. Pour le benevolat c'est different puisque tu n'es pas paye. Je ne connais pas trop mais je pense qu'il y a des tas d'endroits qui recherchent des benevoles...
je crois que tu te trompes de personne!
SA Sabtx ·
Je ne voulais pas te repondre a toi particulierement mais a l'auteur initial de ce post c'est a dire coblonde. J'ai juste cliquer repondre sur le dernier message poste...
SO Sokawai ·
Salut! Tu as effectivement besoin d'un visa si tu vas bosser plus d'un mois.Il faut pas également que tu oublies pas ton assurance. Mais pour répondre à ta question, il existe des camps de vacances qui embauchent pour cette période avec gîtes et couverts. Por le bénévolat par contre, j'en sais trop rien... Mais, sinon, il y a tout un tas d'annonces sur le net si tu tapes "jobs USA"

Similar discussions

You might also like