Travailler au Ghana pour cinq mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Hi, je suis isabelle du Cameroun. J'ai 22 ans je vis actuellement en afrique du sud (capetown), ou jetudie la video production. je termine en mars et voudrais trouver un emploi pour 5mois au ghana (Accra)dans le domaine de la video production. Je suis ouverte pour des stges remunere aussi. (je parle courament langlais et le francais. contactez moi svp isabellekenne@gmail.com tel: 0027 781023434 love n blessings😉
Isabelle Kenne Video producer isabelleproduce@gmail.com 0027 781023434
AN Angelo180 ·
Bonjour Isabelle,

On a deux points communs, le premier est que je suis Camerounais comme toi mais je réside encore au pays, et le deuxième, j'ai des projets de voyage pour le Ghana.

En ce qui concerne ton secteur d'activité je ne peux pas vraiment te donner des renseignements, je ne m'y connais pas.

Mais bon d'après ce que j'ai pu lire sur tout pleins d'autres forums il fait bon d'y vivre, les gens sont agréables, et c'est super cool en fait.

Le seul problème que j'ai rencontré et qui m'empêche de bouger pour l'instant c'est le logement, contrairement à l'Afrique du Sud où tu laisse une caution remboursable et tu payes deux ou trois mois de loyers, la bas il faut payer au moins deux ans de loyer à l'avance, voir jusqu'a 5 ans de loyer pour certains proprio.

Tu trouvera très difficilement une maison pour quelques mois, mais assez facilement une maison où tu payes en année d'avance.

C'est un peu l'aide que j'ai voulu t'apporter pour préparer ton voyage. J'espère que tu trouvera ce que tu chercjes comme stage. @+
En route pour le Ghana, première escale de mon parcours.
YS Ysabelle ·
Merci bcp Angelo! en fait ce que jia oublie de preciser cest dans mon annoce cets que jia vecu au ghana avant de minstaller ici en Afrique du sud. le pb c que je veux juste retourner au ghana par plaisir mais il me faut trouver quelque chse a faire la bas au moins et coe je termine detudier et quil me faut un stage pourquoi pas donc le ghana? En ce qui concerne le logement cest bcp plus complique que tu penses, mais jai pas trop de pb pour cela car jai des amis qui y st et aussi quelques ptites relations.la difficulte cets de trouver un stage ds une maison d eproduction(deja il yen a pas bcp) donc jattends tjr! je perds pas fois il est posible que jy aille en mars si c pas coe stagaire, je vais juste faire deux semaines de vacances et revenir ici take care
Isabelle Kenne Video producer isabelleproduce@gmail.com 0027 781023434

You might also like