Original post
bonjour, on m'a proposer de travailler au ghana mais je part seul et je laisse ma fille de 6 ans en france car je n'ai pas la garde et je ne connais personne la bas donc sa fait un peu peur de se retrouver seul dans un pays que l'on ne connais pas mais d'un autre coté l'aventure est très interressante .j'aurais aimé avoir un peu de renseignement sur la vie la bas et surtout à accra ou je devrais habiter et si il ya des français avec qui je pourrais faire connaissance la bas .merci de vos réponse.







