Je suis actuellement à la recherche d'information pour une piste professionnelle qui me permettrait de me réinstaller pour quelque temps au Ghana. Je ne sais pas vers ou me diriger. Je suis en France depuis presque 20 ans maintenant où j'y ai suivi toute ma scolarité avec notamment l'obtention d' une licence de psychologie ainsi qu'un diplôme de travailleuse sociale. Etant née au ghana je parle anglais, twi ainsi que le français parfaitement. Je suis à la recherche d'un emploi qui me permettrait d'exploiter au mieux mes connaissances sur la France et le Ghana. Je serai heureuse de disposer des connaissances de chacun pour m'éclairer. Merci d'avance
Travailler au Ghana
by Theresita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'information pour une piste professionnelle qui me permettrait de me réinstaller pour quelque temps au Ghana. Je ne sais pas vers ou me diriger. Je suis en France depuis presque 20 ans maintenant où j'y ai suivi toute ma scolarité avec notamment l'obtention d' une licence de psychologie ainsi qu'un diplôme de travailleuse sociale. Etant née au ghana je parle anglais, twi ainsi que le français parfaitement. Je suis à la recherche d'un emploi qui me permettrait d'exploiter au mieux mes connaissances sur la France et le Ghana. Je serai heureuse de disposer des connaissances de chacun pour m'éclairer. Merci d'avance
Je suis actuellement à la recherche d'information pour une piste professionnelle qui me permettrait de me réinstaller pour quelque temps au Ghana. Je ne sais pas vers ou me diriger. Je suis en France depuis presque 20 ans maintenant où j'y ai suivi toute ma scolarité avec notamment l'obtention d' une licence de psychologie ainsi qu'un diplôme de travailleuse sociale. Etant née au ghana je parle anglais, twi ainsi que le français parfaitement. Je suis à la recherche d'un emploi qui me permettrait d'exploiter au mieux mes connaissances sur la France et le Ghana. Je serai heureuse de disposer des connaissances de chacun pour m'éclairer. Merci d'avance
Bonjour Theresita,
J'envisage de monter une société au ghana, pour cela je recherche une fille ou femme ghanneene, parlant courament le francais, qui a fait des etudes commerciales.Dynamique et responsable ..
Si vous avez le profil pour ce poste contactez moi ou si vous connaissez quelqu'un, , !
Laurent georget
Laurent georget
laurentgeo
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail. Comme vous avez pu le lire dans mon message précédent, j'ai une formation de psychologie et je suis travailleuse sociale. Je n'ai pas la formation de commerciale que vous recherchez. Néanmoins, désireuse de m'impliquer au Ghana, je souhaiterai en savoir davantage sur votre projet. Ainsi, je pourrais éventuellement si mon profil ne correspond pas, vous mettre en lien avec d'autres personnes.
Je viens de prendre connaissance de votre mail. Comme vous avez pu le lire dans mon message précédent, j'ai une formation de psychologie et je suis travailleuse sociale. Je n'ai pas la formation de commerciale que vous recherchez. Néanmoins, désireuse de m'impliquer au Ghana, je souhaiterai en savoir davantage sur votre projet. Ainsi, je pourrais éventuellement si mon profil ne correspond pas, vous mettre en lien avec d'autres personnes.
bonjour theresita,
Pour faire suite à vos questions, je prefére continuer sur mon adresse msn:laurentgeorget@msn.com
A bientot, et bonne année
Pour faire suite à vos questions, je prefére continuer sur mon adresse msn:laurentgeorget@msn.com
A bientot, et bonne année
laurentgeo
bonjour, je suis nouvelle sur la site bien evidenment que ce message a ete poster il ya bien longtemps cela n'empêche que je vous fais signe. je suis commercial tres dynamique et serieuse en pluis je parle français je finie mes etudes de commerce en 2009 et je compte m'y installer à accra sa me fera enorme plaisir si vous pouvez faire quelque chose pour moi.
Merci d'avance mon email est mkoro10@hotmail.com
Log in first, then come back to this page.






