J'aurais bien voulu avoir qlq éclaircissement sur le sujet, voilà je voudrais me rendre au Canada avec un visa touriste est-il possible une fois arriver sur place d'introduire une demande de résident permanent pour y vivre et travailler définitivement!!! où obligatoirement suivre les procédures longue et coûteuse pour s'installer et vivre au Canada; étant donné que je n'ai pas droit au PVT puisque j'ai dépassé les 30 ans. Merci de vos réponse.
Travailler et s'installer au Canada
by Boman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toute et à tous
J'aurais bien voulu avoir qlq éclaircissement sur le sujet, voilà je voudrais me rendre au Canada avec un visa touriste est-il possible une fois arriver sur place d'introduire une demande de résident permanent pour y vivre et travailler définitivement!!! où obligatoirement suivre les procédures longue et coûteuse pour s'installer et vivre au Canada; étant donné que je n'ai pas droit au PVT puisque j'ai dépassé les 30 ans. Merci de vos réponse.
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.
Non, ce n'est pas possible.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Bonjour
Essaye d'avoir un contrat de travail
Quand tu arrives au sommet, continue à grimper
Salut Boman,
tu peux toujours étudier, c'est plus cher mais tu peux avoir un visa étudiant...Je l'ai fait pour un ami.
Bonne chance
Log in first, then come back to this page.