Travailler et s'installer au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à toute et à tous

J'aurais bien voulu avoir qlq éclaircissement sur le sujet, voilà je voudrais me rendre au Canada avec un visa touriste est-il possible une fois arriver sur place d'introduire une demande de résident permanent pour y vivre et travailler définitivement!!! où obligatoirement suivre les procédures longue et coûteuse pour s'installer et vivre au Canada; étant donné que je n'ai pas droit au PVT puisque j'ai dépassé les 30 ans. Merci de vos réponse.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BO Boman ·
ok merci de votre réponse Nikky j'ai comprit que ça ne sert à rien d'essayer merci
CH Chouaib86 ·
Bonjour Essaye d'avoir un contrat de travail
Quand tu arrives au sommet, continue à grimper
BO Boman ·
Bonjour

Merci de m'avoir répondu mais obtenir un contrat de la Belgique ce n'est pas facile car les sociétés ne te réponde même pas, la solution c'est d'obtenir un contrat sur place!!!!Mais n'ont-ils pas assez de main d'oeuvre au Canada
JO Jortri ·
Salut Boman, tu peux toujours étudier, c'est plus cher mais tu peux avoir un visa étudiant...Je l'ai fait pour un ami. Bonne chance

You might also like