Travailler et se loger à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à toutes et à tous, j'envisage de travailler à Singapore à partir de Septembre 2012 par le biais du WHV (Permis Vacances Travail Visa), savez vous s'il est difficile d'y trouver un "job" et connaissez vous les remunerations moyennes pour des Etrangers? Merci pour vos reponses :)
MA MagicForest Veteran ·
Bonjour,

As-tu consulté ce site pour le Working Holiday Program ? http://www.mom.gov.sg/foreign-manpower/passes-visas/work-holiday-programme/before-you-apply/Pages/default.aspx

You might also like