Travailler au Sénégal en tant qu'aide soignante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour à tous, je suis actuellement au Sénégal et j'aimerais savoir quelles possibilités existe t-il pour ma compagne qui est aide soignante de profession, pour pouvoir travailler au Sénégal...dans le milieu médical ou autres... nous n'avons pas encore réellement entamé de démarche sur place, mais nous serions très intérressés de connaitre toute les possibilités sachant qu'elle est titulaire de la fonction publique en france et donc peut-tre existe des statuts spécifiques à la fonction publique qui permettent un détachement auprès d'établissement sénégalais.. Merci d'avance, à tous ceux qui pourraient nous aider..; 😉
DE Dexxa Veteran ·
Salut

L'idéal pour ta compagne est de s'adresser à des cliniques privées à Dakar. Selon ses capacités et son expérience, elle sera mieux rénumérée que dans le publique. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
AF Afrocurio ·
bonjour dexxa, merci d'avoir repondu...nous nous renseignerons donc auprès des etablissement privés que du bonheur à toi 😉
DE Dezaa ·
juste pour vous dire qu'il lui faudra une dérogation du président de la république pour qu'elle puis travailler dans le privée et pour ce qui est du public c'est pas compliqué puisqu'elle n'est pas de nationalité sénégalaise bonne chance
j'aime partager

Similar discussions

You might also like