Travailler au Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour, je suis kinésithérapeute. J'ai fait quelques voyages en afrique y compris au togo zt c'est un pays qui m'a enormenent touché. J'aimerai aller travailler là bas en tant que kiné. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur ce sujet? Merci beaucoup
NS Nscro ·
bONJOUR

j'aurai voulu savoir si tu as pu mener à bien ton projet?

Similar discussions

You might also like