Travailler et vivre à Cuba avec mon époux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je travail presentement a Cuba pour une compagnie etrangere donc j`ai un permis de travail et un carnet d`identite comme resident temporaire. Je veut vivre avec mon mari Cubain donc on veut louer une maison. Est-ce que quelqu`un peut me dire le genre de visa que ca me prend pour vivre ensemble.

Merci
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour Madona,

Je ne peut t'aider mais par simple curiosité, quel est ton emploi à Cuba et dans quelle région?

Merci,

Marc
Merci de me lire.
NI Ninin26 ·
J'aimerais bien savoir moi aussi c'est quoi votre emploi a cuba! parce que moi aussi je désire, désire le mot est faible, travailler a Cuba! Merci d'avance
JA Jacquescuba Regular ·
BONSOIR si tu es MARIÉ légalement ya aucun problème !

JE demeure a CUBA marié et avec résidence permanent !

je suis de la province de holguin .

Si ta des question sur CUBA cela me fera un immense plaisir de répondre du mieux que je peut !

PLUS facilement et rapide jusqu au 10 décembre car le 10 je retourne a ma VIE à cuba et que c pas toujours facile de se rendre a un centre internet car sois qui fonctionne pas ou ya pas de carte ou pas de courant , parti mangé c la VIE à CUBA et J'ADORE malgré ces petit détail de la VIE !

LE plus important ES d'AIMÉ ce qu ON fait de profité de la VIE avant que la VIE PROFITE de NOUS !

LES gens sont pas riche d'argent MAIS le plus important ils sont MILLIONNAIRE DE CORAZON WOW ! oui a la VIE !
MA Madona ·
Salut,

Merci de m'avoir repondu, je suis marier legalement et suis residente temporaire de Cuba car j'y travail pour une compagnie Canadienne. Je suis dans la province de Santa Clara. Je suis dans les procedures pour louer une maison pour y vivre avec mon mari, j'attend une reponse de l'immigration.

Ca fait du bien d'entendre ce que tu dit des Cubains...c'est vrai qu'ils sont riches dans leur coeur.

Bon retour a Cuba,
NI Ninin26 ·
Vous faites quoi comme travail a cuba? si ce n'est pas trop indiscret! Merci d'avance

Similar discussions

You might also like