Travailler et vivre dans un pays francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple de 28 et 26 ans avec une petite fille de 4 mois. nous sommes lassés de notre région, de la france .... et nous souhaiterions partir dans un pays francophone (on est pas très doués en langues), notre préférence va sur la Nouvelle-Calédonie mais nous sommes preneur de tout renseignements. on recherche un pays chaud parlant français afin de découvrir de nouvelles coutumes, de nouveau paysage, de recommencer une autre vie beaucoup moins stressante. Que me conseilleriez vous ?? Mon ami est plombier et moi je suis designer Packaging mais peu importe le job trouver sur place Je suis preneuse de toute vos infos!! Merci
SC Schawna Veteran ·
....et Montreal?????
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas vraiment chaud a montreal!
SA Sabetdams ·
on y avait pensé mais il fait froid et en plus ben on parle pas un mot d'anglais c'est pourquoi on aimerait vraiment un PAYS ou il parle français.
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi être si réfractaire à apprendre une autre langue? 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sabetdams ·
pas du tout refractaire pour apprendre une autre langue bien au contraire mais arriver dans un nouveau pays et en plus ne rien comprendre je trouve cela un peu compliqué. J'aio toujours eu du mal avec les langues à l'école
SC Schawna Veteran ·
...essaie Saint Barth! 350 jours de soleil par an, et en plus il parle français. c'est une bonne idée non?
schawna

SA Sabetdams ·
ca peut etre une bonne idée mais je n'y connais rien du tout !!!!!!!!! Emploi, loyer, sécurité ........
SC Schawna Veteran ·
ouvre une discussion là dessus car je ne connais qu'en t'en que touriste..
schawna

Similar discussions

You might also like