Travailler et vivre au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous,

j ai le projet de partir vivre au maroc pr rejoindre qq'un :) je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites pr trouver un job de Paris car je ne veux pas partir sans avoir décroché un job le hic ! je souhaiterais soit dans le domaine du tourisme (hotesse d accueil TO, deleguée agence de voyages, hotels) ( je parle francais et anglais couramment) ou sinon ma formation principale c le secrétariat médical mais je me demande s il y abcp d offre pr ce genre d emploi soit su rCASABLANCA ou MARRAKECH.

comment trouver un appart pas cher !

bref je ss preneuse de ts les bons plans set si qq francais installés la bas pouvaient me donner qq conseils ca serait génial.

a bientot
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oublie l'idée de trouver un job à partir de Paris, ici on se présente sur place... Pour le secrétariat médical, tu peux sans doute trouver dans les cliniques privées, mais je doute que la rémunération soit très élevée. Et pour trouver un apart pas cher, ça se passe par relations. La personne que tu rejoins devrait quand même pouvoir faire ça, non ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Marketmarrak ·
bonjour:

bilconsulting.com marocemploi.net marocannonces.com biladi.net ht-maroc.com Rekrute.com

bonne chance

Similar discussions

You might also like