Travailler et vivre au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
étudiante en médecine, je souhaite faire un stage dans un hopital au Maroc pour l'été 2007. Qui connait un bon plan pour se loger, nous seront 5 étudiants. Merci
AM Ammi60 Regular ·
bonjour, Est ce que l hôpital de Taroudannt vous intéressent? me contacter sur mon email pour plus de précision... cordialement takadoum@gmail.com
VO Voyafric ·
bonsoir pour faire un stage dans un hopital quelle region ou maroc? contacte moi zalou_mama@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like