Travaux de l'hôtel Trou aux Biches à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
g lu un peu partout que l'hotel trou aux biches prevoit des travaux bientot??? nous on pense y sejourner du 9 au 17 decembre de cette année, mais l'hotel va t il etre deja en travaux, ?? devons nous revoir un autre hotel pour ne pas etre deçu?? je sais plus quoi faire aidez moi! merci d'avance a tous
CA Catherine74 Regular ·
Nous louons une maison chaque année derrière l 'hotel Trou aux Biches mais profitons et déjeunons souvent à l'hotel. Je me suis donc renseignée auprès d'amis mauriciens car nous y serons en novembre et décembre. L'hotel sera encore ouvert et les travaux ( qui ont pris du retard à cause d'une pétition déposée par les résidents du quartier) débuteront fin janvier 2009. Normalement vous ne devriez avoir aucun souci L'Hotel reste justement ouvert pour satisafaire les clients qui viennent pour les fêtes de fin d'année et la haute saison en novembre et décembre. Si certains travaux doivent débuter, ce sera certainement dans le secteur du golf, complètement à l'arrière de l'hotel et de l'autre côté de la route qui passe derrière l'hotel. Vous devriez donc pouvoir profiter pleinement de l'hotel et ne pas avoir de nuisance . La plage y est superbe, l'hotel et le jardin très sympatique et il fait toujours beau dans le nord à cette période.
cc
OB Obiwan ·
Salut

J'étais à l'hotel "le cannonier" en septembre a 3/4 Kms du "trou aux biches" que j'ai visité faisant partie du même groupe que le "canonnier" groupe Beachcomber. Effectivement il doit fermer pour rénovation mais je n'ai pas de date précise par contre on a trouver l'hotel très sympa (vu extérieur) pas de grand complexe, types de chambres apparement très sympas, piscine, plage, restauration près de la mer, pour la visite rapide que nous avon fait, il nous a séduit, beau jardin et beaucoup de verdure. Vous avez une très belle plage public " de mont choisi, " a proximité très belle et propre, belle balade a "Grand Baie" Difficile de te rassurer mais si l'hotel est encore ouvert ton choix reste pertinent. Je te souhaite de bonne vacance avec les "gens" du crus yper sympa, dépaysement garanti et surtout prend le bus pour "Grand Baie" il s'arrête devant l'hotel et pour 80 roupies tu vis une petite aventure. Compte environ 10€ aller retour pour le taxi qui ne te laisse pas de liberté a "Grand Baie"(horaire de retour) Grand Baie: bazar à faire abolument, ne pas hésiter de pousser les portes, c'est comme chez nous. Les jardin de Pamplemousse sont très beaux mais essais de trouver un taxi qui te fait visiter l'ile et négocie de façon a ce qu'il ne t'arrête pas chez ces "tontons, Tata" qui tiennent des échoppes. Port Louis est à faire, beau marché artisanat mais assez entreprenant. Maison "Euréka" BOF. La balade libre c'est se qu'il faut prévilégier, Bon courage pour ton choix si tu à besoin d'info autre n'hésite pas. Salut
LA Laspatatas Regular ·
Hi hi hi, nous aussi nous serons au Trou aux biches à la même période ! 😄

Nous espérons aussi ne pas avoir de nuisances des travaux, et nous inquiétons un peu quant à avoir une belle chambre, car j'ai lu sur les discus qu'on trouvait des lézards et autres visiteurs dans les chambres.. 😠 Si quelqu'un connaît un numéro de chambre à demander à l'hôtel Trou aux biches... Faîtes-moi signe ! 😉
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
PO Poissongris ·
et vs partez de ou?? et combien ça vous as couté ? en DP ou PC?? merci
LA Laspatatas Regular ·
Pardon de répondre si tardivement, je n'avais pas vu votre réponse ! Peut-être avez-vous réservé depuis... Nous partons de Paris. Je ne connais pas le prix car c'est un total et nous sommes toute une famille à partir, l'agence ne m'a pas donné de détails. (ce que je regrette, m'enfin toutes les agences mises en concurrence m'ont fait la même chose, il faut croire qu'on n'a plus droit de regard sur ce qu'on paye...) Nous sommes en PC car l'hôtel offre le repas du midi jusqu'à fin décembre, donc pas de DP, obligatoirement PC. ;) Irez-vous finalement ? Quand partez-vous ?
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
PO Poissongris ·
du coup ce ne sera pas en decembre que ns partirons mais en janvier donc je ne sais plus trop ds quel hotel! on verra, bon sejour a vs!

Similar discussions

You might also like