Traveler On Stage recherche des voyageurs sur Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous voyageurs et voyageuses !

Envie de partager vos aventures de voyage avec les autres, de leurs faire découvrir votre façon de voyager, une culture différente ou un petit coin de paradis? Le Traveler On Stage (TOS pour les intimes) t'attends!

Un événement TOS c'est un peu le "TED" du voyage. Concrètement c'est une soirée où 9 voyageurs ordinaires montent sur scène pour raconter leurs aventures extraordinaires en 6 minutes. C'est une belle occasion de faire des rencntres, générer des idées et partager des conseils de voyage, le tout dans une super ambiance.

Si es dans la région toulousaine, que tu as baroudé, que tu as appris une philosophie de vie à travers ton/tes périple(s), que tu as fait une course en TukTuk au pays des Khmers, que tu as découvert le mode de vie particulier des nomades mongoles, que tu es parti à la rencontre d’un chef rebelle au Soudan ou à la quête d’une vague parfait en Indonésie, que tu as (sur)vécu à un coup d’état au Vietnam ou à un cyclone à Cuba, que tu as appris à protéger les hippocampes, gardé des brebis, mangé des sauterelles etc... Viens nous en parler!

Le Traveler On Stage recherche des voyageurs speakers pour sa 6ème édition qui aura lieu le JEUDI 23 AVRIL 2015 à Toulouse.

L'expédition ‪#‎TOS‬ n°6 commence avec vous !‬‬‬‬‬ Si tu es intéressé(e), contacte-moi vite : irene@traveleronstage.com

Plus d'info sur : Site : www.traveleronstage.com Facebook : www.facebook.com/TravelerOnStage
MI Millessences Regular ·
C'est une bonne idée, mais moi j'suis trop timide, pas beau et pas capable de faire ça ! A part peut-être si j'ai bu un petit coup avant 🙂!

Je vous suivrai sur twitter..
www.descampsjerome.fr
AR Arvie Regular ·
bonne idée mais je serai à Barcelone , peut être la prochaine édition 😏😉
AB Abélios Veteran ·
Très bonne idée, j'espère être parmi vous le 23 (j habite à Bagnères de Bigorre) Cordialement Didier
Didier
IR Irlaunay ·
Hello! Si vous voulez venir, dépêchez-vous de prendre vos places car dans 2 jours il n'y a pu rien! Plus de la moitié des places sont parties depuis lundi. Pour prendre votre place c'est içi que ça se passe : http://www.traveleronstage.com/#je-viens A très vite ! :-)
JO Jordan31 Regular ·
J'aurais adoré participer mais trop peur de monter sur scènes et puis je serait en Russie pour le debut d'une nouvelle aventure ! Une prochaine fois j’espère bien pouvoir essayer :D
https://www.facebook.com/onefootontheworld

on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!

Similar discussions

You might also like