Travelevent 2009 à Niedereschach du 8 au 10 mai (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
visiter le jour du porte ouvert á 78078 Niedereschach/ Germany du 08.-10.05.09 c´est une event pour les amoureux du moto voir www.touratech.de. moi je serais lá😉
EM Emporda ·
Bonjour !

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Moi qui vais au cap Nord début juillet, ça m'intéresse beaucoup.

Du genre le matos auquel on n'avait pas pensé et qui est super pratique !

Bon si j'ai bien compris (mon anglais n'est pas top...), on peut bivouaquer là-bas le week-end en s'inscrivant sur info@touratech.de ?

Encore merci pour l'info et aufwiedersehn von einem GS1200
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !
JO Joenordique ·
salut effectivement si tu t'inscrit sur le site de touratech tu peux bivouaquer sur place. je tiens quand meme a te prevenir qu'il y aura certainement beaucoup de monde ce jour la. touratech est en allemagne un site tres populaire surtout pour les rider de gs et autre enduriste. honnetement c'est mon equipementier prefere et de loin. c'est un peu cher mais de tres bonne qualite(made in germany). je possede moi meme une gs 1200 adv et une x challenge et je m'equipe qu'en touratech. je ne peux que confirmer la bonne qualite et en plus le choix tres vaste surtout pour la 1200 gs. au fait c'est sympa le cap nord je l'avais fait il ya quelque annees, un de mes meilleurs souvenirs. allez bon voyage encore olivier

Similar discussions

You might also like