Travelgenio: mauvais billets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous

J'ouvre une discussion pour essayer de trouver de l'aide. J'ai une amie qui a acheté des billets (Mexico-Santiago du Chili) récemment via Travelgenio. Au delà de la facturation à 290€ au lieu des 170 affichés (apparemment travelgenio est coutumier du fait...), il s'est avéré qu'elle a reçu des billet... Mexico-Panama!!!

Bien évidemment, le service client quasi injoignable, la seule vague réponse donnée est que ce n'est pas de leur faute et qu'ils ne peuvent rien faire...

Quelqu'un d'autre aurait-il déjà eu ce genre de désagrément? Et quelles solutions peuvent être envisagée?

Merci d'avance
"Le plus dur dans un voyage, c'est le premier pas... Les autres s’enchaînent naturellement avec l'élan!"
EV Evajules Globetrotter ·
Hélas, tapes TRAVELGENIO dans le moteur de recherche du forum ( en haut à droite ) tu vas être rapidement édifié.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CL Clemtxu ·
C'est bien ce qu'il me semble, mais je postais un message au cas où... Peut-être y a-t-il quelque part, quelqu'un, avec des pouvoirs surnatuels, qui a réussi à avoir gains de cause face à eux.

Mais en effet, j'ai lu beaucoup de choses sur eux, et pas beaucoup de réussites...
"Le plus dur dans un voyage, c'est le premier pas... Les autres s’enchaînent naturellement avec l'élan!"

You might also like