Traversée de l'Afrique Ouest-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut les voyageurs d'Afrique;

j'ai pour projet un tour du monde qui commencerait par l'Afrique; je connais deja pas mal le senegal et le Burkina; en fait je voudrais descendre jusqu'au senegal par la route puis traverser le continent par le Mali, le Niger, le Tchad et l'Ethiopie, ou autre; est ce que certains d'entre vous ont une experience de traversee de ce type? quid des trains? tous les details m'interessent; merci d'avance

Camille🙂
PA Panfla Regular ·
Bonjour, je suis allée au Pays Dogon en CCar; tu trouveras le récit à la ribrique "voyager en ccar". de plus, tu peux interroger les anciennes discussions sur ce forum par la recherche par mots clés. Tu ne nosu dis pas comment tu pars: c'est dommage! sinon, j'ai rencontré des gens qui faisait le tour du monde. Ils ont un site : www.tourduglobe.org tu peux trouver des infos bonne journée Anita
Anita https://routesenexsis.com

You might also like