j'ai pour projet un tour du monde qui commencerait par l'Afrique; je connais deja pas mal le senegal et le Burkina; en fait je voudrais descendre jusqu'au senegal par la route puis traverser le continent par le Mali, le Niger, le Tchad et l'Ethiopie, ou autre; est ce que certains d'entre vous ont une experience de traversee de ce type? quid des trains? tous les details m'interessent; merci d'avance
Camille🙂










