Traversée de l'Amérique Centrale: du sud du Mexique à la Colombie ou au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous!

je prévois de traverser l'Amérique Centrale cette été pendant 5 à 7 semaines, du sud du Mexique à la Colombie ou au Vénézuela.

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on fait ce périple en entier, et si oui peuvent ils me conseiller sur: 1) les pays ou aller absolument, ceux ou il ne faut pas aller 2) la meilleure route pour faire ce voyage 3) des astuces sur les endroits à voir 4) toute autre suggestion est la bienvenue!

Je sais c'est un peu vague encore mais merci d'avance à ceux qui peuvent me donner des éléments de réponse!

Lad.
RO Routard14 Veteran ·
🙂en 7 semaines contente toi de l'amérique cental car pour te rendre en colombie a partir du panama il te faut prendre l'avion et déja les pays d'amérique cental représente du temp de visite au honduras va a roatan 2éme barriére de corail au monde le salvador trés beau pays, le pacific au nicaragua superbe ; le costa rica du pacific a caraibes tu n'as que l'embarras du choix; généralement c'est par la pan américan que tu change de pays, les visas se font au fur et a mesure aux frontiéres le tout en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like