Bonjour,
J'ai l'ambitieux projet de partir vers le mois de décembre pour un bon 6-8 mois en Amérique du Sud, j'aimerais visiter le plus possible le continent, tout les pays si possible sauf le Brésil à cause de la langue (.. p-e bien un petit tour .. hehe). J'aimerais savoir si il y a des personne qui ont déjà fait ce type de voyage, si oui si vous avez des conseils? itinéraires à conseiller? Bref question de pas me lancer dans l'aventure les yeux fermée! héhé
Merci beaucoup d'avance! Max
Original post










