Traversée bateau Surat Thani - Ko Samui avec une voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

je souhaiterai savoir quelle est la meilleur option pour faire la traversée en bateau de Surat thani vers Ko Samui en embarquant une voiture sur le bateau svp?

Quelle est la meilleur compagnie pour ca? Temps de trajet? Prix?

Merci :)
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

je souhaiterai savoir quelle est la meilleur option pour faire la traversée en bateau de Surat thani vers Ko Samui en embarquant une voiture sur le bateau svp?

Quelle est la meilleur compagnie pour ca? Temps de trajet? Prix?

Merci :)

Hello,

Pier raja ferry a Donsak, traversée 1h30, 140 baht par personne, 450 baht pour la voiture.

Un bateau par heure de 5.00 à 19.00 sauf erreur.

Bonne file de vehicules. Pas de souci, attendre son tour, son ferry ou le suivant en matant les dauphins chasser (matin et fin d apres-midi).

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
JE Jeankaisse ·
Re-Bonjour

En complément de la réponse de Nato, tu as la cie SEATRAN, qui part elle aussi de Donsak. Traversée 1h30 aussi, les prix, je ne les connais pas.

Les ferries de cette cie semblent plus récents
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour, Je ne sais plus quelle compagnie nous avons pris mais c’etait de beau bateau et en plus on a fait des massages à l’etage Pendant la traversée 😉🙂
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Sans hésitation SEATAN avec une voiture . L'autre Cie n'a que des navires d'un autre age avec beaucoup de problèmes. Vous pouvez réserver votre passage sur leur site internet: https://www.seatranferry.com/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Je ne sais plus quelle compagnie nous avons pris mais c’etait de beau bateau et en plus on a fait des massages à l’etage Pendant la traversée 😉🙂

lol 😎 Effectivement sur Setran mais massage des deux jambes only 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
WI Wikyboy Regular ·
Merci pour les infos Nato! ;)
WI Wikyboy Regular ·
Merci pour les infos jeanKaisse! ;)
WI Wikyboy Regular ·
Merci Ducky! ;)
WI Wikyboy Regular ·
Merci Hmh! ;)

Similar discussions

You might also like