Traversée Cebu - Bohol et vol Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je me rend aux Philippines à la fin du mois d'avril, je souhaiterais savoir si à votre avis il est préférable de réserver les vols Manille /cebu Bohol/ Manille avant d'arriver sur place ou pas ? Quel compagnie me conseillez vous pour la traversée cebu / bohol est il nécessaire de réserver avant le départ ? Je vous remercie pour les réponses . P.S:Je suis preneuse de bon plan ou chose à savoir à faire sur bohol cebu et mindoro
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il vaut mieux acheter tes billets d'avion sur internet quelques semaines avant. au dernier moment ça risque de te coûter bonbon. compagnie cebu pacific ou philippines airlines pour cebu/bohol tu as oceanjet, 2h pour tagbilaran au pier 1, et super cat, moins chère, au pier 4, mais à vérifier. regarde leurs sites pour les horaires
cottet
FL Flowa90 ·
Merci pour la réponse rapide
DO Doud2 Globetrotter ·
deux Manille-Cebu en février pour 60 euros par Air Asia, pris 10 jrs à l'avance mais 3 heures de retard seulement🏴‍☠️ en final par contre ce jour-là presque tous les vols étaient en retard, Cebu comme Asia. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est le problème de l'aéroport de manille, complètement saturé ! je n'y passe plus, j'arrive directement à cebu !
cottet

Similar discussions

You might also like