Traversée Cebu Nord pour Malapascua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour on arrive par avion à Cebu le 26 Janvier 2013 à 15h10 et on doit se rendre au nord sur la petite île de Malapascua. A qu'elle heure sont les derniers bateaux ou ferry pour traverser sur Malapascua ? Et si nous sommes obligés de dormir sur place, à qu'elle heure sont les premiers tôt le matin ?

Y a t-il des bateaux privé pour la traversée hors des horaires habituels ?

Merci.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Gabs,

Ce ne sera pas aise d'y arriver ce jour la.

De l'aeroport tu dois te rendre au terminal nord, compte a cette heure, 16h30, quand tu seras sorti de l'aeroport pour prendre un taxi, 45 minutes, soit 17h15 mini. De la prendre le bus pour Maya qui t'y amenera 4h30 plus tard, soit pratiquement 10 heures du soir. Tu risques de trouver alors porte de bois aux quelques endroits possibles.

Sinon la derniere bangka est a 5h30, sinon tu trouveras toujours une bonne ame pour t'y amener en petite bangka de peche, pour autant que le temps le permette bien sur. Premiere bangka le matin 6h30, si je me souviens bien.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
GA Gabs197 Regular ·
Merci pour les infos, ca va être juste, va faloir passer la nuit dans le secteur du port, il ya des hotels ou BB sympas ?

17h30 dernière Bangka c"est tôt !!!
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Gabs,

Regarde pltot a Mandaue, pas tres loin d terminal nord. Tu en as pas mal, notamment Pier qatro, Sgbutel, ...

La nuit tombe vite et tot ici, raison pour laqelle les traversees telle celle-la ne se font que jusqu'a 5h30. Meme chose sur Bantayan.

Amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like