Traversée du continent africain vers Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour

Nous avons traversé l'Afrique, du nord au sud par l'ouest Avant de remonter par l'est, nous aimerions visiter Madagascar avec notre 4x4, en partant soit d'Afrique du sud, du Mozambique ou de la Tanzanie Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur cette traversée Quelqu'un a t il vécu cette expérience?Est ce possible?Ou est ce trop compliqué? Toutes informations me seront utiles Merci d'avance
Jean Claude
LO LordAnonymo Regular ·
Salut, à ma connaissance il n'y a pas de ligne depuis le Mozambique. Il existe peut être une liaison depuis l'Afrique du Sud, il me semble que j'étais tombé sur une compagnie de fret, mais ça date de plusieurs années.

Ce sont des informations à prendre avec des pincettes, car j'avais ce projet en tête (refaire la croisière noire Paris Tananarive) et j'avais cherché pas mal de renseignements sur le sujet, sans rien trouver au départ du Mozambique. Mais je ne sais pas si cela a changé maintenant, ou si je suis passé à coté des bonnes informations.

Bon courage en tout cas, et si tu trouves un moyen de passer, fais le connaitre!!! 😎
JC Jc53 ·
Bonjour

Merci pour ta réponse Je n'ai toujours rien trouvé mais si quelqu"un a des infos je suis preneur Merci
Jean Claude
BR Briceanta ·
j aimerai traverser l Afrique en 4x4 depart de France si possible jusqua Dar-Es-Saam depart debut Novembre 2011 sur 2a3 mois pour ensuite partir sur Mada en bateau je m, adresse a tout ceux qui veule bien m, aider dans mon periple bien entendu pour la traversee de l, Afriqueje participefinancierement Bricanta

Similar discussions

You might also like