Traversée Espagne-Maroc et conseils sur Asilah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je compte allez a asilah la 1 ere semaine d'aout. quelqu'un connait il cette ville située a 40 km de tanger? l'ambiance, la fréquentation, le style. mes référence en matiere de ville bord de mer maroc sont essaouira, oualidia. aussi, je devrais effectuer la traversée en voiture le dernier 29 juillet. j'ai deja effectué la traversée en été mais un jour de semaine, donc sans attente. quand est il vraiment quand a l'attente a ce w end de l'année?merci pour vos réponses
RE Rezzoukahmed ·
Acila oui ville estivale combien charmante surtout par son festival à la fin juillet(derniére semaine).comment vous renseigner, la température est superbe, les traditions sont celles du nord du Maroc(accueil charmant du touriste et respect, mode de vie simple vie pas trop chaire).vous aurez un choix de villes toutes proches à visiter telles que Tanger, Tetouan, Chaouen ect. Vous n'avez pas à vous inquietez pour la traversée.vous pouvez la faire aussi bien par Tanger ou par Ceuta.
OU Ounagha Regular ·
?Ne rêve pas à cette période tu auras de l'attente au Ferry. Combien de temps? inch allah.... Asilah est semblable à Essaouira au niveau de la qualité de vie.. son seul désavantage est qu'elle soit au nord donc "squattée par les Européens résidents avec les désavantages de la proximité d'une grande ville!!! Quand au contexte touristique du nord. Tu peux trouver formidable ce que je déteste...pas d'opinion. A toi de voir
HI Hicham007 ·
salut je suis tres feire de t'ecrire ce message et j'aimrai bien etre t'aider pour votre voyage pr le maroc je te laisse mon msn hi_alaga@hotmail.com en laisse le temps de notre connaissance je m'apel hicham je suis du maroc ville de safi j'ai 26ans j'attend ta reponse
voila mon msn hialaga@hotmail.com

Similar discussions

You might also like