Traversée Espagne-Maroc?
by Molase
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr tou le monde
en faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce.
merci d'avance et bonne aprem
merci tout le monde
Log in first, then come back to this page.










