Traversée des Etats-Unis d'Est en Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je suis a new york pendant deux mois, et je dois prendre un avion a los angeles une semaine apres la fin de mon stage ici> Jai donc 1 semaine pour visiter. Je souhaiterais y aller par bus ou train, mais la distance est tres longue. je me dis que je n;aurait peut etre pas le temps de voir grand chose. Je pensait peut etre a prendre l'avion jusqua los angeles puis visiter la californie... Je n'en ai aucune idee. J'espere que vous aurez des conseils a me donner. Aussi, si des personnes sont interessees pour le faire avec moi, c'est avec plaisir. Ce serait pdt la semaine du 13 au 20 mars 2009.

Merci d'avance😉
Ines!
SA Sab007 Regular ·
Salut,

traverser les US d'est en ouest c'est au moins 5 jours en roulant, roulant, roulant... Tu verras rien du tout a part l'autoroute. Autant aller a LA en avion et profiter de la Californie.
HI Hillbilly Veteran ·
Hi, traverser les USA en voiture c'est sympa en compagnie de Jack Kerouac où devant Easy Rider, mais dans les faits, c'est très long (surtout le centre) alors à mon humble avis privilégie un séjour local. En Californie, je te conseille San Francisco avec la côte vers le nord (Redwood) où vers le sud (Big Sur) voire vers l'Est et Yosemite. Faut dire que je ne suis pas fan de LA. Sinon, pourquoi pas Las Vegas et surtout les parcs alentours (Grd Canyon, Bryce, Zion, ...) A ton service

Hee haw

Similar discussions

You might also like