Traversée ferries Tunis - Civitavecchia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour

Nous avons réservé un traversée ( voiture + 2 personnes) entre Tunis et Civitavecchia ( Rome) le 28 août 2019 avec la Compagnie Grimaldi lines . Départ 18h30 de Tunis. Par contre je connais pas l'heure d'arrivée en Italie, j'ai lu sur ce forum qu'il pouvait y avoir une escale à Palerme. Vous confirmez? Si c'est le cas à votre avis à quelle heure pouvons nous arriver à Civitavecchia? Est il préférable de réserver un hôtel dans cette ville ou bien directement à Rome que nous voulons visiter? Merci pour vos avis😎
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Etrange que l'heure d'arrivée à Civitavecchia ne soit pas inscrite sur votre billet. Le mieux est tout de mème de contacter la Grimaldi Lines. CG
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site de Grimaldi, c'est le 27 août, départ 18 h 30, et noté arrivée à Civitavecchia le 28 à 13 h, s'il est à l'heure...
Mathilde
HO Holborn ·
Sur le site de Grimaldi, c'est le 27 août, départ 18 h 30, et noté arrivée à Civitavecchia le 28 à 13 h, s'il est à l'heure...

Oui effectivement c'est le 27 août notre départ à 18h30. 🤪 S'il arrive à 13h à Civitavecchia cela veut dire qu'il n'y a pas d'escale à Palerme? et je sais par expérience que les bateaux ne partent jamais à l'heure. l'année dernière 8 h de retard sur une traversée Tunis Gênes.

J'ai vérifié sur le billet aucun horaire sur l'heure d'arrivée
En tout cas, si on cherche un Tunis-Palerme le 27 août, aucune compagnie ne le propose sur Directferry ou aferry...

Pour Tunis-Marseille, autre compagnie, on était parti 2 h en retard env. et arrivés 4 h en retard..., que dire ? Inchallah ? 😛
Mathilde
HO Holborn ·
En tout cas, si on cherche un Tunis-Palerme le 27 août, aucune compagnie ne le propose sur Directferry ou aferry...

Pour Tunis-Marseille, autre compagnie, on était parti 2 h en retard env. et arrivés 4 h en retard..., que dire ? Inchallah ? 😛

C'est pas bête de rechercher un Tunis Palerme😉 peut être est il complet?😕 En tout cas merci pour ces premières infos. Avez vous déjà voyagé par Grimaldi Lines ?
Non, avec GNV pour Gênes-Palerme...
Mathilde
JA Jackkathi Veteran ·
Bruno , Nous avons voyagé plusieurs dizaine de fois sur Grimaldi .. en Aout , toujours en retard car généralement complet ! Je conseille vivement de prendre une cabine sinon c'est l'horreur ! Bon voyage Jack
CO Coloma2018 Regular ·
sinon c'est l'horreur ! Bon voyage Jack

Je voyagerais avec mon camping et j'aimerais savoir si je pourais rester dedans durant la traverser ? Merci
JA Jackkathi Veteran ·
Michael , pour des raisons de sécurité la réponse est Non . Sorry
CA Catherineg Veteran ·
Ni dans les voitures ni dans les campings car CG
CO Coloma2018 Regular ·
Ok ! M'en doutais 😉 Merci ! Pour vos réponses 😉

Similar discussions

You might also like